27.5 C
Charleroi
mercredi, juin 19, 2024

RECENT

Les Talibans présentent leur nouvelle force navale d’élite pour contrer les Américains dans les eaux internationales

 

Profitant de l’allègement du budget consacré sous le précédent gouvernement à la question de l’émancipation des femmes, qui passe de 4% du total des dépenses publiques allouées au social, à 0%, le gouvernement taliban nouvellement formé a investi cette somme dans de tout nouveaux équipements pour sa marine.

« L’Afghanistan ne possède pas de littoral. La difficulté réside donc pour nous dans les centaines de kilomètres de cours d’eau à emprunter chaque matin pour arriver à l’océan… » précise un sous-officier, la mine défaite.

D’après le chef de la marine talibane, ce nouveau matériel de pointe acquis sur Wish permettra aux Talibans de faire régner la Charia sur les eaux internationales en repoussant ainsi la décadence occidentale en dehors des limites de celles-ci.

« Grâce à nos nouvelles frégates de combat en forme de cygne nous pourrons approcher l’ennemi en nous faisons passer pour d’inoffensifs animaux » précise un responsable avec une joie non dissimulée.

À noter toutefois, la particularité des troupes d’élites sous-marines (qui partent au combat nues comme le veut l’interprétation de l’islam par les Talibans) et qui seront tantôt kamikazes grâce une charge d’explosif insérée préalablement dans le rectum des combattants de la liberté, et activable facilement « en poussant » selon les termes du représentant interviewé, ou encore tantôt formées au combat rapproché sous l’eau au point de pouvoir arrêter les torpilles ennemie « avec la tête ».

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE