27.5 C
Charleroi
mardi, juin 18, 2024

RECENT

Les loups autorisés à prélever 10 chasseurs par jour

Fini la bamboche pour les chasseurs: l’association des Loups Anonymes vient d’obtenir gain de cause.

« On a faim l’hiver. On a bien compris que manger des moutons ou des chèvres c’était plus possible. Et on s’excuse pour la gêne occasionnée. Mais du coup il faut bien se nourrir, non ? » Ce loup anonyme sort content du palais de l’Élysée. Il lui reste encore un peu de sang et se lèche les babines « Pardonnez-moi mais j’ai goûté à un de vos chasseurs et c’est un régal. Ce goût de viande faisandée avec une touche d’alcool c’est succulent. Vivement que l’on commence les prélèvements. »

Du côté des chasseurs c’est l’incompréhension « On nous a expliqué que nous n’arriverons plus à faire barrage aux élections de 2022. Du coup on n’en a plus rien à foutre de nous. C’est un scandale d’être lâchement jeté en pâture aux loups. »

Les prélèvements vont débuter ce week-end. l’Élysée va recevoir d’ici peu les représentants des Ours des Pyrénées afin de donner un coup de main aux Loups Anonymes. « Ils sont durs à joindre car ils hibernent. Mais quand on va leur dire les raisons de ce réveil, ils risquent bien d’apprécier. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE