27.5 C
Charleroi
lundi, juin 17, 2024

RECENT

Les frontières de la France inscrites au Patrimoine Mondial de l’UNESCO

Enfin reconnues pour ne rien laisser passer, les frontières de la France viennent de rejoindre la Liste du Patrimoine Mondial de l’UNESCO.

« Après la baguette de pain, nos frontières sont notre plus belle réussite. Adulées mondialement pour leur filtrage naturel, elles font avant tout la fierté du peuple français car il peut compter sur elles. » vient de déclarer Roselyne Bachelot suite à la révélation de l’UNESCO.

Pour le représentant de l’UNESCO c’était une évidence qui ne demandait qu’à se concrétiser « 95% des cartes que j’ai consulté prouvent que les frontières de la France empêchent quoique ce soit de pénétrer sur le territoire. Du nuage de Tchernobyl au variant indien, elles stoppent pratiquement tout. Et inversement: si la gastro est en France, elle reste en France. » Rappelons tout de même qu’elles ne sont pas parfaites « Bon elles ont laissé passer la Tecktonik et les boysband…cela a fait quelques dégâts mais dans l’ensemble elles arrêtent tout. »

Dorénavant classées, les frontières sont désormais une incontournable attraction touristique qui risque de faire de l’ombre à la tour Eiffel « C’est démodé le selfie avec ou sur la tour Eiffel. Maintenant c’est avec les frontières. Comment elles assurent ! » d’après cet influenceur anonyme.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE