27.5 C
Charleroi
samedi, avril 13, 2024

RECENT

Les chasseurs devront désormais chasser à l’arme blanche

Au vu du nombre d’accidents de chasse par balle, le gouvernent belge impose désormais aux chasseurs de chasser à l’arme blanche. En effet les conséquences mortelles des projectiles perdus lors de chasse ne fait que grandir avec la modernisation des nouvelle armes.

Aussi, dans un soucis de protection des promeneurs, des cyclistes et autres utilisateurs de forêt en cette période automnale, tous chasseurs devront maintenant viser, traquer et tuer le gibier à l’aide d’une arme blanche. Seuls bémols qui ne passe pas auprès de certain pratiquant de ce sport noble: Les détenteurs d’un permis de chasse devront repasser leur permis arme blanche afin de se plier à la règle nouvellement en rigueur. Entretien, manipulation, sécurité, autant de points importants qui seront revus lors de ce re-passage de permis.

« Nous revenons aux bases de la chasse » s’en réjoui Régis chasseur depuis 70 ans. Celui-ci précise aussi que cette nouvelle façon de chasser et parfaitement écologique car sans résidu polluant. Et Régis de rajouter « aucun investissement à prévoir car tout chasseur possède son propre couteau « 

Plus de bruit non plus ! Alors promeneur ou cycliste du dimanche, soyez rassuré il n’y aura plus à ce méfier d’un chasseur à son poste.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE