27.5 C
Charleroi
mercredi, février 28, 2024

RECENT

Léopold Lippens (bourgmestre de Knokke) veut envoyer les migrants en Corée du Nord !

Après avoir choqué l’opinion publique, Léopold Lippens veut se racheter et propose des voyages all-inclusive aux migrants pour la Corée du Nord.

Après sa sortie tonitruante dans la presse le 24 février dernier où il déclarait vouloir ouvrir un camp « à la Gantanamo » (mais sans les tortures, attention à la nuance) pour accueillir les migrants, il semblerait que Léopold Lippens ait changé d’avis. Il veut désormais se racheter et veut leur offrir des vacances all-inclusive dans des camps en Corée du Nord.

Le bourgmestre de Knokke nous signale que cela leur ferait le plus grand bien après leur long et périlleux voyage pour venir en Belgique :

Je pense que cela pourrait les relaxer. Je ne leur souhaite que le meilleur et c’est pourquoi je souhaiterais les envoyer là-bas.

De plus, un accord semble d’ores et déjà trouvé avec le dictateur nord-coréen:

Je pense que cette nouvelle proposition sera mieux accueillie. De plus, nous avons déjà trouvé un accord avec Kim Jong Un qui semble très enthousiaste à l’idée d’accueillir des millions de migrants dans ses nouveaux camps flambant neufs ! Là bas, ils seront logés, nourris et pourront même voter !

Nous ne savons pas encore quelles sont les conditions de cette accord, mais il semblerait que les intentions de M. Lippens ne soient pas réellement celles affichées…

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE