Les lecteurs de Nordpresse se font grand-remplacer par ceux de la Gauche m’a tuer

Ce constat alarmant trouve toute sa légitimité à la lecture de certains commentaires sous les fils d’actualité de Nordpresse.

Il semblerait que Mike Borowski, le soit-disant rédacteur en chef de la Gauche m’a tuer, est en train de convaincre ses fans de venir troller la page Nordpresse.

Rappelons à ceux qui n’auraient pas la chance de connaître le quidam suscité, qu’outre ses publications nauséeuses sur LGMT, il propose pour son public des vidéos débilitantes, où il dissimule son manque d’arguments derrière un style de youtubeur pour adolescents prépubères et une mauvaise foi qui n’est pas sans évoquer Pascal Praud.

Toujours est-il que les fans du petit chienchien à sa Marine, qui sont pourtant contre l’immigration, se sont installés sur une page étrangère (à leurs idées), et commencent déjà à envahir les fils de commentaires.

Oh certes, les rageux réagiront à cet article avec des trucs du style : « et la liberté d’expression ?» ou encore « Nordpresse, c’était mieux avant ». Mais ces arguments sont pitoyables, face à des commentaires incitant à la haine et basés sur des fakenews nauséabondes.

Offrez moi un café ! Offrez moi un café !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires