27.5 C
Charleroi
jeudi, novembre 30, 2023

RECENT

Le Vlaams Belang Jongeren provoque le Mordor avec de nouveaux drapeaux flamingants

« Je suis passablement mécontent » tels ont été les mots du Seigneur de Ténèbres à l’interview qu’il a donné à LN24. Mécontent, Sauron peut l’être : ce matin, des indépendantistes du Vlaams Belang Jongeren sont venus décorer la tour de Barad-Dûr avec des drapeaux flamingants. Si la nouvelle peut faire sourire, le premier représentant du Mordor, lui, ne rit pas.

Ces drapeaux sont une provocation et, pire, une réponse à une décision qu’il prise il y a deux jours. En effet, Sauron a envoyé son armée d’Orques dans un camp de Hobbit pour les contraindre de retirer leur drapeau Flamingant. Un non-événement monté en épingle par les médias. Médias qui sont à la botte, est-il besoin de le préciser, de la communauté de l’anneau et des Elfes. Pourtant, le Sorcier se justifie : « Qu’aurait-on dit, si des Uruk haï ou des Nazgûl avaient arboré un drapeau avec mon œil en Flandre ? » Il ajoute : « Cela dit, je n’ai pas envie de surenchérir dans la provocation. Oublions cette histoire. J’invite ces jeunes idéalistes à nous rejoindre au Morannon. Nous aurons une petite discussion entre personnes civilisées. »

Une énième provocation qui intervient dans un contexte difficile de formation du gouvernement. Espérons que le monde politique n’emboitera pas le pas à de tels enfantillages.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE