Le véritable Eric Zemmour, communiste, retrouvé dans une cave. Il y était depuis 13 ans.

C’était une hypothèse proposée par quelques proches du polémistes Eric Zemmour, qui s’étonnaient de le voir tellement changer idéologiquement depuis l’année 2002, comme si il était devenu quelqu’un d’autre. Aujourd’hui la police de Corbeil-Essonnes vient de confirmer ces soupçons: le véritable Eric Zemmour était enchainée dans une cave depuis 13 ans.

Surprenante découverte pour les forces de l’ordre de cette petite commune d’Île-de-France. Alors qu’ils prenaient d’assaut une cave soupçonnée de stocker plusieurs kilos de gaufres de Liège contrefaites de Tizi Ouzou, ils purent découvrir un petit homme, pas terrible physiquement, recroquevillé dans un coin de la sombre cave.

D’abord perçu comme un simple arabe, puis, après quelques analyses médicales, comme un berbère vaguement bronzé, une infirmière musulmane l’a finalement clairement identifié en déclarant: “Tiens, il ressemble beaucoup à l’autre connard raciste de la télé wallah”.

Surpris par cette remarque, il sorti de son silence post-traumatique pour se déclarer féroce adversaire de l’extrême droite et communiste jusqu’aux bouts des ongles, tout le contraire de son sosie maléfique.

Il dit avoir été capturé alors qu’il commençait son ascension médiatique et télévisuelle, s’apprêtant à devenir une figure majeure du communisme moderne.
Mais son double rodait autour de lui, il attendait les premières invitations dans des grands médias pour usurper la place du journaliste, et obtenir une tribune pour ses idées extrémistes.
C’est ce qui arriva le 19 janvier 2002, avant le passage d’Eric Zemmour chez Thierry Ardisson pour un livre sur le président Chirac. Ce matin là, le taxi que prit Eric Zemmour, conduit par son futur ravisseur, disparut pour toujours. Nous connaissons la suite.

L’usurpateur, qui s’appellerait en réalité Heinrich Zweimör, n’a toujours pas été retrouvé.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires