Connect with us

Non classé

Le vaccin de Poutine testé avec succès en Ukraine: plus aucun cas de covid recensé

Published

on

Avec l’aimable autorisation de foued

Qui a dit que Poutine n’aimait pas les Ukrainiens? Poutine, c’est notre tsar à nous. Un grand homme. Il marquera l’Histoire. Il aime les Tchétchènes et les Ukrainiens, les Kazakhs, les Polonais, les Mongols, ….,, mais plutôt au petit déjeuner.

Quoi qu’il en soit les détracteurs de ce grand homme d’État vont avoir du mal à le dénigrer dorénavant. Poutine, dans sa grande mansuétude, vient de donner les premières doses de son vaccin contre la covid aux Ukrainiens, avec des résultats qui laissent rêveurs. après seulement une injection par personne, on ne recense plus aucun cas positif, du moins plus aucun de vivant. La propagation de la maladie est définitivement endiguée, et la région pourra reprendre une activité normale, sitôt que les premiers migrants seront installés de Russie.

D’ailleurs les pro-Poutine du monde entier sont invités à venir commencer une nouvelle vie en Ukraine, mais il est toujours surprenant de constater que ces fans de Vladimir préfèrent rester vivre dans les dictatures françaises, allemandes et autres, plutôt que d’aller se placer sous l’égide protectrice du drapeau russe (qui comme jadis, étend son territoire aux nations environnantes).

 

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending