27.5 C
Charleroi
mardi, avril 16, 2024

RECENT

Le Ministre de l’Education Nationale déclare « Seuls les enfants gogols retourneront à l’école le 11 mai »

Après l’allocution d’Emmanuel Macron ce mardi 5 mai depuis une école des Yvelines, c’est au tour du Ministre de l’Education Nationale Jean Michel Blanquer de se montrer rassurant auprès des parents inquiets de renvoyer leurs enfants à l’école.

Si seuls les élèves de primaire et de maternelles seront concernés par ce retour à l’école et que le Président a voulu rassurer, le Ministre de l’Education Nationale s’est montré encore plus direct. Il a ainsi déclaré :

« Seuls les enfants identifiés comme étant des gros gogols seront concernés par ce retour en classe. Les autres enfants pourront rester tranquillement chez eux »

Une déclaration qui, en plus de renforcer celle du Président de la République, met au clair ce retour à l’école pour bon nombre de parents inquiets. Pour ceux qui seraient en possession d’enfants qui n’auraient pas encore reçu leur certification d’enfant non-gogol, un test est dès aujourd’hui disponible sur le site du Ministère de l’éducation Nationale.

Cependant, selon certaines rumeurs, certaines personnalités politiques s’y seraient cassés les dents ; Des noms comme Sibeth Ndiaye, Marlène Schiappa et Christophe Castaner seraient en effet visés par cette appellation d’enfant gogol ; Leurs parents devront alors irrémédiablement les renvoyer à l’école à partir du 11 mai.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE