Connect with us

Non classé

Le gouvernement autorise les chasses à courre dans Paris le 05 décembre

Published

on

C’est par la signature d’une dérogation exceptionnelle que le président Macron vient d’autoriser l’organisation de chasses à courre dans la capitale pour ce jeudi 05 décembre.

Une décision qui étonne, mais que le chef de l’état justifie ainsi :

«Nous voulons que les populations urbaines puissent connaître les joies de la ruralité, et que celles-ci retrouvent ainsi leurs racines, comme au salon de l’agriculture »

Le président promet aux chasseurs un lâcher de sangliers sur les Champs-Élysées, mais annonce que des veaux et de moutons seront également présents en abondance sur les avenues de la capitale.

Les syndicalistes notent que cette journée de la chasse tombe le même jour que la grande mobilisation sociale prévue également dans la capitale.

Sibeth Ndiaye, La porte-parole du Gouvernement affirme qu’il ne s’agit que d’une coïncidence. Elle tient également à rassurer les français en certifiant que les deux manifestations pourront se dérouler en même temps, sans inconvénient. Elle conseille cependant aux personnes à faible mobilité et surtout aux femmes enceintes de rester chez elles ce jour là.

On pourrait être tenté de croire que le gouvernement essaye par tous les moyens de contrecarrer la grande mobilisation sociale en régulant les populations agitées par des méthodes qui ont déjà fait leur preuves sur les sangliers et les cyclistes, mais la porte-parole nie ces allégations. Elle assure que les munitions françaises, a l’instar de celles vendues à l’Arabie Saoudite, ne tuent pas les civils.

Nous voilà rassurés !

Advertisement

Non classé

Trump was impeached by the 25th Amendment to the US Constitution

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Trump a été destitué par le 25e amendement de la constitution américaine

Published

on

C’est le site officiel du département d’état qui le dit. 

Continue Reading

Non classé

Les Teufeurs Bretons ont poussé la teuf un peu trop loin ce soir.

Published

on

Log into Facebook

Log into Facebook to start sharing and connecting with your friends, family, and people you know.

 

Continue Reading

Trending