Le coronavirus a muté en arrivant aux États-Unis

Un premier cas de coronavirus de Wuhan, la pneumonie chinoise également appelée 2019-nCoV, a été détecté selon CNN et le  New York Times .

Des centaines de personnes en Chine sont déjà tombées malades. Les autorités de Pékin ont maintenant publié de nouveaux chiffres. Neuf morts sont confirmés.

Mais des prélèvements effectués  sur la première personne infectée sur le sol américain montrent que le virus a muté en arrivant sur le continent.

Cette mutation génèrerait de nouveaux symptômes sur les malades atteints de ce virus. Leur peau deviendrait orange (à ne pas confondre avec le virus dit « face d’abricot » dont un cas avait été recensé en Belgique il y a quelques années de cela)

Les malades tiennent des propos incohérents et le système capillaire est fortement endommagé. Ils auraient également des troubles du comportement, et tenteraient d’attrapé les femmes par la ….!

Selon le professeur Bogdanoff de l’université TempX de Dallas, les personnes atteintes par ce virus en meurent ou restent idiotes. Le patient identifié à ce jour a survécu.

 

 

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires