L’aveu de Benalla: “Cyril Hanouna c’est moi.”

Dans un ultime rebondissement, la vérité éclate enfin. “Je ne comprends pas: personne ne s’en est rendu compte jusqu’à maintenant.” a-t-il déclaré penaud à son avocat, “même mes plus fidèles fanzouzes n’ont rien vu. Je suis meurtri.”

C’est un homme abattu et épuisé qui se confesse “Je bosse 20h par jour pour divertir mon public dépressif et voilà comment on me remercie pour quelques coups de matraques. Non vraiment je ne m’attendais pas à un tel acharnement.” Baba fond en larme, lui qui assure ne pas jouer un rôle en expliquant que ces multiples petits boulots étaient pour aider son ami Greg Guillotin. “Greg m’a demandé de l’aide pour ses caméras cachées alors j’ai dit oui.” Usant de ses relations, suite à sa rencontre avec Emmanuel Macron lors d’un prime de son émission phare TPMP, il a pu infiltrer divers services de l’état français pendant quelques mois. Et lorsqu’on l’interpelle sur le débordement du 1er mai il répond sans sommation “Vous ne me parlez que de cette affaire du 1er mai et jamais des autres. Oui j’ai gentiment tapé 2 personnes…mais elles m’avaient mis des dislikes sur BooBook ! Et ça c’est intolérable car Baba n’est qu’amour.”

Suite à cet aveu, une nouvelle audition au sénat est prévu afin d’éclaircir les zones d’ombres. Pour le moment seul Arthur a saisi le CSA pour présence trop longue à l’antenne de l’animateur.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires