27.5 C
Charleroi
mercredi, juin 18, 2025

RECENT

L’aveu de Benalla: « Cyril Hanouna c’est moi. »

Dans un ultime rebondissement, la vérité éclate enfin. « Je ne comprends pas: personne ne s’en est rendu compte jusqu’à maintenant. » a-t-il déclaré penaud à son avocat, « même mes plus fidèles fanzouzes n’ont rien vu. Je suis meurtri. »

C’est un homme abattu et épuisé qui se confesse « Je bosse 20h par jour pour divertir mon public dépressif et voilà comment on me remercie pour quelques coups de matraques. Non vraiment je ne m’attendais pas à un tel acharnement. » Baba fond en larme, lui qui assure ne pas jouer un rôle en expliquant que ces multiples petits boulots étaient pour aider son ami Greg Guillotin. « Greg m’a demandé de l’aide pour ses caméras cachées alors j’ai dit oui. » Usant de ses relations, suite à sa rencontre avec Emmanuel Macron lors d’un prime de son émission phare TPMP, il a pu infiltrer divers services de l’état français pendant quelques mois. Et lorsqu’on l’interpelle sur le débordement du 1er mai il répond sans sommation « Vous ne me parlez que de cette affaire du 1er mai et jamais des autres. Oui j’ai gentiment tapé 2 personnes…mais elles m’avaient mis des dislikes sur BooBook ! Et ça c’est intolérable car Baba n’est qu’amour. »

Suite à cet aveu, une nouvelle audition au sénat est prévu afin d’éclaircir les zones d’ombres. Pour le moment seul Arthur a saisi le CSA pour présence trop longue à l’antenne de l’animateur.

Commentaires

Latest Posts

A LIRE