Le président des Républicains Laurent Wauquiez a annoncé aujourd’hui qu’il se jetterait d’un pont dans l’après-midi si BFMTV refusait de lui accorder une interview de 2h.
La rédaction de la chaîne d’info en continu a expliqué qu’elle n’avait plus que 3 journalistes stagiaires pour tenir toute la chaîne de télévision et que ceux-ci travaillaient déjà 14h par jour.
Laurent Wauquiez a appelé les Français à venir le rattraper en bas du pont pour montrer leur soutien à l’homme de droite.
L’information pour compléter:
« Flirt ostentatoire avec l’extrémisme » : Jean-François Copé critique vivement Laurent Wauquiez »
Jean-François Copé a vivement critiqué le patron des Républicains (LR) Laurent Wauquiez. Pour l’ancien président de l’UMP, « depuis 15 mois, la droite n’a, hélas, pas trouvé ses marques ». En cause : l’ambiguïté de Laurent Wauquiez, son « flirt ostentatoire » avec l’extrémisme.
Le parti Les Républicains est devenu « un lieu où le débat est interdit », accuse l’ex-président de l’UMP, Jean-François Copé, ce dimanche dans un entretien au Parisien. « Ce parti est devenu, hélas, un lieu où le débat est interdit. Ceux qui pouvaient le porter ont été soit écartés, soit exclus avec une violence absurde », déclare Jean-François Copé. Pour le maire de Meaux, « depuis 15 mois, la droite n’a, hélas, pas trouvé ses marques ».
Jean-François Copé reproche au président des Républicains Laurent Wauquiez son « ambiguïté ». « On ne gagne pas à être ambigu car les Français ne supportent plus l’insincérité », estime-t-il. « Cette ambiguïté se traduisant par un flirt ostentatoire avec l’extrémisme est mortelle pour la droite ». « Mon intuition, c’est que la révolte viendra du terrain et que les maires en seront les hérauts ! », affirme-t-il, prédisant « une recomposition complète à droite et un boulevard pour celles et ceux qui proposeront un nouveau souffle ! »