Largage d’œufs en chocolat à la base de Florennes: 182 morts

Comme si un drame ne survenait jamais seul, notre beau pays a encore été touché par le malheur. L’information nous vient de la Zone Flowal.

Tout partait d’une bonne intention

Les temps, comme les œufs, sont durs et nos braves militaires du 2e bataillon de commando de Flawinne voulaient donc faire plaisir à la population locale en lui larguant des friandises en chocolat.

Mal leur en a pris, l’avion C-130, plein à craquer, a largué ses munitions sucrées sur les petits enfants si heureux de voir les cloches de Rome en vrai.

Résultat de l’opération : crânes fracassés, jambes pulvérisées,…. des familles entières ont été littéralement enfouies sous terre en voulant attraper la cloche en chocolat géante (204 kilos).

A qui la faute ?

Les brigades aéroportées accusent l’Etat Major et le Juge de Guerre (André Fléau,ancien ministre de la défense d’en rire) d’avoir  effectué des calculs plutôt hasardeux au niveau de la balistique et du poids des munitions :   » 35 kilos pour  une poule en chocolat, ça reste énorme, même si on connait l’appétit de Fléau…. »

Seuls quelques migrants d’origine non déterminées, un peu effrayés devant ce qu’ils croyaient être une coutume locale ont osé ramasser ce qu’ils restaient des morceaux de chocolat.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires