27.5 C
Charleroi
lundi, février 26, 2024

RECENT

L’Algérie et la France de nouveau en guerre

Seulement un jour après la provocation du fameux polémique Eric Zemmour, les états français et algérien renoncent à la paix qui séparaient les deux pays. Les troupes armées seront déployées sur tout le territoire dès lundi.

Shooting algerian

Vous avez certainement entendu parler du geste excitateur d’Eric Zemmour. Ce dernier a pointé une arme non factice sur des journalistes “pour rigoler” disait-il, mais tout le monde ne l’a pas compris ainsi. Certains y ont vu un appel au meurtre, d’autres une attaque à la liberté de la presse… Bien qu’en général considérées comme des théories absurdes, elles ont été prises très au sérieux dans les très hautes sphères très étatiques.

En effet, le chef de l’Etat a directement associé les origines de Zemmour comme étant la cause de son acte. “La gourde de trop qui fait débroder le pompon” expliquait Emmanuel Macron à BMF TV, avant de s’adresser skizophrénétiquement au chef des armées. Les ordres sont des plus simples: “Pacifier sa race à Zemmour”, “Blanchir le drapeau de l’Algérie” ou encore “Dessiner un pentagramme sur le front de tous les juifs algériens”. 

De son côté, Abdelmadjid Tebboune, qui n’avait rien demandé, a essayé de raisonner le président français: en vain. La France est d’ores et déjà en marche vers une recolonisation qui ravivera à coup sûr un autre personnage polémique tout aussi fameux…

 

Nordpresse avec PAF
Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE