27.5 C
Charleroi
vendredi, mars 29, 2024

RECENT

La vie en prison de Patrick Balkany (photos EXCLUSIVES)

 

Depuis qu’il est incarcéré, Patrick Balkany fait beaucoup de musculation et compte bientôt revenir sur la scène politique avec un seum de ouf.

Depuis presque un mois, le maire de Levallois-Perret dort derrière les barreaux de la prison de la Santé, à Paris. Patrick Balkany a été condamné le 13 septembre dernier pour fraude fiscale, à quatre ans de prison ferme, avec incarcération immédiate.

Des liens d’amitié noués avec d’autres détenus

« C’est quelqu’un qui fait beaucoup de musculation car il a peur de la sodomie. Il veut être capable de se défendre si une telle situation venait à se presenter », explique Erwan Saoudi, délégué régional Force Ouvrière-Pénitentiaire, à BFMTV.

Discret, il ne sort jamais dans la cour de promenade. Les seuls détenus qu’il croise sont ceux qui apportent chaque jour ses repas. Il a d’ailleurs noué des liens d’amitié avec eux, mais évite de prendre sa douche avec.

Trois parloirs par semaine

Trois fois par semaine, l’ex-maire de Levallois quitte quand même sa cellule, le temps d’un parloir avec sa femme, ses deux enfants ou encore ses deux frères. Les seuls autorisés à lui rendre visite en dehors de cette liste sont ses avocats.

Après une visite en prison, Isabelle Balkany avait trouvé son mari « très musclé et attirant » mais regrette que « l’On ne peut avoir aucune intimité avec lui, il y a des règles, qui me paraissent un peu étonnantes, mais je les respecte », avait-elle déclaré.

Patrick Balkany et son épouse devront à nouveau se présenter devant le tribunal le 18 octobre prochain, pour blanchiment de fraude fiscale et corruption. Dans ce second volet, le parquet avait requis une peine de sept ans de prison avec incarcération immédiate pour Patrick Balkany et de quatre ans avec sursis pour son épouse.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE