27.5 C
Charleroi
dimanche, février 25, 2024

RECENT

La véritable identité de Q révélée : il s’agit d’un troll russe !

Après plusieurs années de tweet à visage masqué, le mystérieux gourou complotiste dévoile enfin son identité. Igor Svaletski de son vrai nom raconte sa rocambolesque histoire durant une interview sur la télévision russe. Durant cet entretien fleuve, il explique qu’il compte arrêté car il « commence à se lasser de la stupidité des gens … »

Qanon dans sa chambre

« Quand j’ai commencé par dire que des pédophiles cachaient des enfants dans les dessous d’une pizzeria New-Yorkaise avec le soutien d’Hillary Clinton, non seulement je ne pensais pas que ça prendrait car c’était juste une idée farfelue que j’avais pondue durant un trip sous kétamine dans mon lit, mais en plus je n’étais qu’un troll parmi des millions d’autres sur 4chan et reddit ! » explique-t-il.

« Puis tout est allé très vite, j’ai dit des choses pour essayer de faire élire Trump car je le trouvais rigolo et j’ai donc lancé un compte fake sur tweeter. Des choses du style : « les démocrates participent à des tueries de masses et des rituels pédo-sataniques dans les sous-sols des bâtiments officiels. » Et j’ai lancé des slogans à la con genre : « ils nous la mettent profond avec l’Etat profond. » Ou le célèbre : « il faut prendre d’assaut le Capitole !! » qui, comme vous l’avez vu, a très bien marché ! Il y a même un homme qui est mort en se tasant les testicules durant l’insurrection. J’en ai pleuré de rire pendant 3 jours ! »

Mais il explique vouloir mettre un terme à son activité : « je commence à être à court d’idées, avoue-t-il. Je savais que les complotistes étaient vraiment stupides et qu’à peu près n’importe quoi est bon pour les faire aller, mais là je commence à me lasser. Du coup j’ai lancé un dernier gros prank pour finir en beauté. J’ai dit que JFK allait revenir pour remettre Trump sur le trône. Sur le moment je me suis dit : celui-là, il ne passera pas, je vais être grillé. Mais non, comme vous l’avez vu il y avait beaucoup de gens à ce rassemblement. La bêtise humaine ne cessera jamais de me décevoir. Mais je crois que je vais retourner faire des mèmes sur 4chan. En plus mon compte tweeter est banni alors… »

Interview de Qanon
Interview de QAnon
Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE