La lutte mondiale contre la pandémie de Covid-19 a un nouveau visage. Margaret Keenan, une dame âgée de 90 ans, est devenue mardi la première personne au monde à être vaccinée contre le coronavirus et à en subir les effets secondires, dans le cadre du déploiement du vaccin Pfizer/BioNtech au Royaume-Uni.
Des effets secondaires à redouter
La jeune femme qui a reçu le vaccin contre le covid s’est vue infliger de terribles effets secondaires puisqu’une antenne 5G pousse dans son oreille depuis l’injection, notamment grâce à l’aluminium présent dans le vaccin.
Retraitée depuis seulement quatre jours, cette ancienne assistante de bijouterie a reçu l’injection en début de matinée à l’hôpital de Coventry, dans le centre du pays. Alors qu’elle fêtera ses 91 ans la semaine prochaine, elle estime qu’elle n’aurait pas pu espérer un «meilleur cadeau d’anniversaire» puisqu’elle a désormais plein de nouveaux amis grâce à sa connexion partagée en 5G.
Elle devrait ouvrir un point relais wifi à la rentrée dans sa maison de repos.