Connect with us

France

La première décision de Marion Le Pen ? Rebaptiser la région « Provence-Alpes-Côte de porcs »

Published

on

« Ma première décision, ce sera de rebaptiser la région Provence Alpes Côte de porcs. Mais cela n’a rien avoir avec les musulmans », se défend-t-elle, « C’est plutôt pour rendre hommage aux vieux pervers obèses qui se baladent en sandales et chaussettes blanches. Malgré les préjugés à leur encontre, je peux vous assurer qu’ils ont bon goût. J’adore quand ils matent mon petit cul pendant que je promène mes deux épagneuls bretons, Bougnoul et Bicot. Je les ai appelés comme ça parce qu’ils adorent vraiment se faire mettre dehors ».

La bimbo compte aussi remettre au pas les acteurs culturels de la région. Fini le festival de Cannes :

«Dès 2016, on organisera chaque année le festival de Connes. Ce sera un rendez-vous cinéma annuel où on projettera les films non pas en 16/9 ou en 4/3, mais en 1/2, pour que papy Jean-Ma puisse enfin voir un film en entier. On accueillera les plus grandes stars sur la Croisade. Bon, pour la montée des marches, les organisateurs seront priés d’enlever le tapis. Dans la sélection officiell de cette première édition, on retrouvera  entre autre le dernier James Blonde, mais aussi « Rosetta de Lyon » des Frères Jambon-Dardenne et le tout nouveau film de Brigitte Bardot : «Et Dieu crée la femme au foyer ». Mais mon chouchou pour cette année, c’est « Psychotose », d’Adolph Hitlcock. J’ai surkiffé les détails de l’histoire, comme la scène de la douche par exemple… Au niveau des récompenses, le meilleur film décrochera la palme de platine.  Et pour prouver qu’on n’est pas racistes, on offrira même une paire de palmes au réalisateur du meilleur film étranger, pour lui permettre de rentrer chez lui à la nage. Enfin, il y aura bien sûr la Quinzaine des réaclisateurs, pour découvrir de nouveaux talents de gens qui se font des films, comme Eric Zemmour et Jean Roucas ».

Continue Reading
Advertisement

Belgique

Association des Dealers de Rue : « Nous allons mettre en place un système de livraison »

Published

on

By

Le reconfinement met une nouvelle fois les dealers de rue dans l’embarras. Ces derniers font face à de nombreuses difficultés financières et logistiques depuis l’arrive du Covid-19. L’Association des Dealers de Rue estime que près de 18% de leurs membres ont dû stopper leurs activités. Le reconfinement inquiète l’Association, qui craint que de plus en plus de dealers se retrouvent sans clientèle et sans revenu.

Afin de pallier au problème, les membres de l’Association se sont concertés pendant de nombreuses heures, ce jeudi après-midi. Finalement, après une mûre réflexion, ceux-ci vont lancer en place un système de livraison afin de sauvegarder leurs emplois.

Enfin, un seul mot de conclusion car il parait que c’est à la mode dans les articles : prout.

Continue Reading

Coronavirus

Emmanuel Macron annonce le report de la sortie française de la PlayStation 5 en mars 2021

Published

on

Emmanuel Macron annonce le report de la sortie de la PlayStation 5

 

 

« Les commerces qui ont été définis comme non essentiels, les établissements recevant du public, notamment les bars et restaurants, seront fermés », a indiqué Emmanuel Macron en annonçant, la mise en place d’un reconfinement sur l’ensemble du territoire national. « Les supermarchés, hypermarchés, magasins multi-commerces et les sites de ventes en ligne devront seulement proposer des produits alimentaires et de premières nécessités » a précisé le chef de l’Etat, « Suite à l’engouement suscité par la sortie de la console de nouvelle génération de Sony, l’agglutinement dans les points de vente qui pourrait en résulter, le travail non essentiel qui serait généré dans les centrales d’achats des sites en ligne et les entreprises de transport, nous préféreront repousser la sortie française de la console pour mars 2021″ a-t-il ajouté. Les nouvelles consoles Xbox Series X et S ne seraient pas touchées par cette mesure dû aux faibles demandes du public.

Continue Reading

France

Satan très choqué d’être comparé à Macron « Je ne suis pas si diabolique quand même »

Published

on

Satan s’est exprimé dans un communiqué de presse lacunaire aujourd’hui pour dénoncer la manière dont il pouvait être présenté comme comparable à Macron.

 

Histoire de Satan:

Satan était ouvertement homosexuel, car il était en relation avec Saddam Hussein, plus tard avec un nouvel amant, Chris, et encore un autre amant dans « Best Friends Forever ». Malgré cela, il a un fils biologique nommé Damien. Satan n’est pas satisfait de son sort dans l’éternité et a par le passé tenté de s’emparer du monde de la surface.

Il n’est pas sans compassion, cependant, et a montré qu’il avait bon cœur à plusieurs reprises dans le passé, comme lorsqu’il a exaucé Kenny le souhait de l’aider dans sa vie amoureuse à South Park: Bigger, Longer & Uncut. Il se révèle en fait très soumis et sensible, probablement le résultat de tous les abus qu’il a subis de la part de son ancien petit ami Saddam Hussein. Bien qu’il puisse sembler sombre et maléfique à la fois, ses moments les plus sombres ne sont que des actes, et c’est vraiment une personne gentille.

Satan est un chanteur accompli, a eu un match de boxe avec Jésus une fois et a présenté d’autres talents à plusieurs reprises dans le passé. Sa voix ressemble à celle de M. Garrison, bien qu’elle soit beaucoup plus profonde et plus basse. C’est plus évident à la fin du film quand il parle avec la voix de M. Hat en disant: « Bien sûr, M. Satan ».

Continue Reading

Trending