27.5 C
Charleroi
mercredi, février 21, 2024

RECENT

La pochette bleu a choisi son nouveau porteur

C’est fini: la pochette bleu ne passera plus inaperçue. Elle a choisi un porteur qui va la mettre en avant et faire d’elle une star.

« J’en avais marre que l’on ne me prenne pas au sérieux. Depuis que François Hollande ne me porte plus, je n’existe plus. Et pourtant on me balade souvent. » Cette pochette bleu a porté de nombreux secrets d’états « Je ne peux pas en parler car je suis toujours en activité. Mais bon le suicide de Bérégovoy…enfin vous m’avez compris. »

C’est suite à un énorme casting que son choix s’est porté sur Jean Castex « Son charisme invisible va me permettre de briller. On ne verra que moi, ça c’est bon ! Ça me remotive, je prendrai plus de feuilles maintenant. Voir même des dossiers agraphés au risque de me faire un accident du travail. »

La pochette bleu sera visible au moins 3 jours par semaine. Ce qui crée des tensions dans le service. La pochette jaune préférait une porteuse « Oui, j’ai un faible pour les porteuses. La portée est plus souple et moins rude. Mais bon on m’écoute jamais. » La pochette rouge quand à elle est fatiguée « Vous me saoulez. Y’a que des feuilles vierges à chaque fois. J’ai demandé ma mutation dans un cirque, les clowns sont largement plus crédibles. »

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE