27.5 C
Charleroi
jeudi, juin 20, 2024

RECENT

La ligue des infectés accueille un nouveau membre!

Premiers pas de Trump dans son nouveau costume.

Depuis le départ de Boris Johnson, de la ligue des infectés, après que celui-ci ait eu l’audace d’appeler son nouveau-né d’après ses infirmiers salvateurs. Ce geste de grâce ultime ne sera pas passé inaperçu auprès de ses paires… Malgré des efforts incroyables fournis par ce dernier, notamment en serrant, avec une bravoure sans égale, un maximum de poignées de mains! Il préféra ainsi ignorer l’avis de quelques scientifiques apparemment moins éclairés que l’occupant du 10 Downing Street.

Après un vote des plus serrés, finalement départagé par une voix décisive de Jair Bolsonaro, le premier ministre britannique pliait bagages. Il se retrouva, peu de temps après, dans la file de la douane, devancé par quelques plombiers polonais qui cherchaient, encore et toujours, à s’immiscer sur l’eldorado anglo-saxon.

Place donc à du sang neuf! Son successeur tout désigné, dans la plus haute sphère de la bien trop fournie ligue des infectés, n’est autre que Donald Trump! En effet, par ses exploits  répétés ces derniers mois, qui ont tenu en haleine une audience ( y compris à l’internationale!) subjuguée par une maîtrise inégalée d’une situation qui semblait pourtant lui échapper.

Nul doute qu’avec l’aide du contribuable le plus illustre des États-Unis, ils réussiront à faire tomber les masques de ces « Fake News », menace permanente d’une démocratie en bonne santé.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE