Kim Yo-Jong déclare : « J’ai adoré que mon histoire soit racontée dans Kill-Bill »

C’est avec émotion que la sœur du regretté Kim-Jong Un, Kim Yo-Jong maintenant à deux doigts de le remplacer, revient sur son expérience hollywoodienne. Quentin Tarantino se serait en effet inspiré de son histoire dans son Kill Bill : Volume I pour son personnage d’O-Ren Ishii,meurtrière internationale reconnue à la tête de la Pègre de Tokyo, interprétée par Lucy Liu ;

« Par souci avec le régime de mon père, nous n’avions pu mettre mon vrai nom. Mais tout y est quasiment exact. J’en ai fait voler des têtes à l’époque (Rires). Sauf que la mienne est toujours sur ma tête et cette américaine je l’aurais saignée comme il se doit » reprend-elle avec plus d’énervement.

Une expérience américaine qui n’aurait sûrement pas été du goût de son entourage, maintenant décédé. Elle nous assure cependant qu’elle reste admirative du travail du Coronavirus, qui tue selon elle « sans trace et sans bavures » qui aurait, toujours selon elle été bien utile pour le meurtre de Kim-Jong Nam, son demi-frère mystérieusement assassiné.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires