27.5 C
Charleroi
dimanche, juillet 21, 2024

RECENT

Kevin De Bruyne annonce son retrait de l’équipe nationale de la Belgique après le catastrophique match de la coupe du monde 2022 au Qatar

Ce 23 novembre 2022 à 20 heures, durant le match Belgique-Canada, nous avons pu assister à la victoire des belges sur la plus petite marge possible. Michy Batshuayi, joueur du Fenerbahce, a marqué les esprits des belges en inscrivant le seul et unique but de la rencontre d’une frappe croisée à la 44ème  minutes de jeu.

Malgré ce résultat, les belges ont réalisé une contre-performance. En effet, les canadiens, menés par leur joueur star Alphonso Davies, n’ont jamais baissé les bras et ont effectué 22 tirs, tandis que les belges, eux, en ont réalisés que 9. Cette dernière rencontre est un véritable tournant dans la compétition pour les belges, car ils devront se séparer d’un de leur joueur star. En effet, c’est Kevin De Bruyne qui décide de quitter la sélection belges. Dans un premier temps, il a fait ce choix par rapport aux dernières performances de l’équipe de la Belgique. Dans un second temps, Kevin De Bruyne annonce en conférence que l’élément déclencheur de cette décision provient d’une maladie. Il dit que la tourista le suit depuis maintenant une semaine et ne peut se retenir lors de match à forte tension ou lors d’efforts physiques très intense.

Notre célèbre journaliste a eu la chance de pouvoir interviewer le joueur lors de son départ de l’hôtel pour la chaîne TouristaTV.

Journaliste:  » Bonjour Kevin, nous avons appris cette triste nouvelle, que pensez-vous de la Belgique pour le reste de la compétition? Jusque qu’où voyait vous votre équipe? »

Kevin De Bruyne:  » Je sais pas… Je m’en… Je m’en bats les couilles »

C’est donc sur cette phrase que Kevin De Bruyne rejoindra l’aéroport afin de rejoindre son club.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE