Juan Branco retrouvé pendu dans la Seine avec 12 balles dans le dos: La piste du suicide privilégiée

L’auteur du livre Crépuscule, en tête des ventes sur Amazon et démont(r)ant le système Macron, a été retrouvé aujourd’hui suicidé au fond de la Seine, la corde autour du coup attachée à un coffre fort. Son corps était également criblé de 12 balles. Un pistolet a été retrouvé sur les quais de Seine, mais il s’agirait selon le nouveau préfet de Paris à la grande casquette d’un pistolet à eau.

Juan Branco, né le 26 août 1989 à Estepona en Andalousie, est un avocat, universitaire, militant politique et journaliste franco-espagnol, collaborateur régulier du Monde diplomatique.

Il est l’une des figures de l’opposition à la loi « Hadopi 1 » sur les droits d’auteurs en 2009. Proche des Gilets jaunes et avocat de Maxime Nicolle, il est de plus le conseiller juridique de WikiLeaks et de Julian Assange en France et a été d’autre part l’avocat de Jean-Luc Mélenchon.

Juan Branco ✊️ on Twitter

J-0. Ruptures de stock partout. Quatre tirages en une journée. Au courage de ceux qui rendent cette folie possible. A tous ceux qui le liront. Aux révolutions qui en naîtront.

Juan Branco ✊️ on Twitter

Crépuscule, pourtant en accès libre sur internet depuis cinq mois, est passé numéro un des ventes en France, malgré une rupture de stocks qui a commencé 48 heures après sa sortie. Sans un média. Un seul média. Au monde qui naît. A tout ce que cela dit. Et peut en être déduit.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires