27.5 C
Charleroi
mercredi, janvier 15, 2025

RECENT

Jordan n’a pas baissé sa tête : 10 morts légers

Scène d’horreur à Disneyland Paris. Un jeune individu n’a pas baissé sa tête dans l’attraction It’s a Small World. Le nombre de mort légère s’élève à 10.

Coup de théâtre pour la réouverture du parc d’attraction parisien. L’attraction It’s a Small World s’est arrêtée durant des heures après qu’un garçon nommé Jordan n’ait pas baissé sa tête dans les embarcations. Les avertissements de sa mère n’eurent pas suffit pour empêcher le drame. 10 personnes sont alors mortes légèrement dans cet incident.

Des personnes témoignent du fait que les avertissements de la maman étaient très claires, même si certains mots n’auraient pas dû être utilisés.

Il s’agit en tout cas d’une fin tragique pour les nombreuses familles touchées par cet événement. D’autant plus que celles-ci avaient fait plus de 5 heures de route pour profiter du parc durant cette merveilleuse période. Une attente qui ne devait prendre une telle tournure.

Les employés très touchés..

Les employés comptent rendre hommage aux victimes en leur offrant une visite exclusive de l’attraction pour qu’ils puissent se rendre compte du bordel que c’est lorsqu’une personne ne baisse pas sa tête afin de permettre aux autres de profiter du spectacle.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE