Jonathan Legear lance sa propre formation politique: Le SS

Coup de tonnerre dans la sphère politico-footballistique, celui qui est autant connu pour ses frasques que pour son pied gauche met fin à sa carrière pour se lancer dans l’arène politique.

Les journalistes était venus en masse pour assister à la conférence de presse de celui qui se surnomme déjà le nouveau « Doutssé », provocant une certaine gène chez ceux qui saisirent la référence à cette fripouille de Benito.

Très vite, nous comprenons que le programme du ‘SS’ (pour Soulèvement Souverainiste -NDLR) trouve son inspiration au Front National: interdiction du port du voile, viande de porc obligatoire dans tous les repas scolaires, expulsion d’Enrico Macias du territoire national (le Franco-Algérien réside en effet à Pont-à-Celles depuis 2009), etc, etc…

À la question:  » Qu’est-ce qui a provoqué chez vous l’envie de vous lancer dans cette aventure? », le jeune retraité du ballon rond répond du tac au tac: « j’en ai marre de tous ces maroufs et tous ces négros qui viennent voler les places des footballeurs belges comme moi… Mais le temps de l’humiliation et des 90′ sur le banc est terminé! Je vais les mettre hors jeu moi! Et puis j’ai toujours détesté ‘le mendiant de l’amour’, c’est vraiment une chanson de merde! »

Des propos à glacer le sang de la part d’un jeune homme qui nous a pourtant si souvent fait rire…

Nous ne lui souhaitons pas bonne chance!

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires