27.5 C
Charleroi
dimanche, mai 19, 2024

RECENT

Joël Philippe, le politicien qui monte malgré le silence des médias.

Alors que la toile ne parle plus que de lui, et que le peuple belge se rassemble derrière cette figure emblématique du soutien, les médias traditionnels semblent avoir délibérément choisi d’occulter la monté en puissance de ce personnage politique belge.

Comme les derniers mois nous l’ont encore prouvé, la politique Belge tourne en rond ! Incapacité à former un gouvernement, absence totale de professionnalisme, primes de départs complètements démesurées, impossibilité de tenir 15 minutes sans s’enfoncer son doigt dans son nez,… la politique Belge est au plus bas. Nos élus ont de plus en plus peur de se faire voler la vedette, et c’est pourtant, malheureusement pour eux, ce qui est en train d’arriver….

Joël Philippe, 39 ans, semble donc, dans un silence médiatique malaisant, s’imposer comme étant l’alternative au monde politique d’hier. Celui que beaucoup appellent déjà « le grand soutenu » (en référence au nombre croissant de personnes affichant fièrement leur soutien à Joël Philippe) démontre donc aujourd’hui que ce n’est pas un hasard si le mot « rassembler » rime avec le mot « déranger » …

Allons-nous laisser les médias choisir notre futur ?

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE