27.5 C
Charleroi
lundi, avril 22, 2024

RECENT

Jeux vidéo : Rencontre avec l’homme qui a réussi à revendre un jeu au prix d’achat chez Micromania

Il y a des personnes qui changent le monde par leur courage, leurs inventions ou leur acharnement. Et puis il y a Lucas. Cet homme de 22 ans vient de réaliser l’exploit de revendre son jeu au prix d’achat chez Micromania. Rencontre avec un homme pas comme les autres.

 

NP : Bonjour Lucas, ou plutôt Maître, merci de nous accorder du temps, vous êtes devenu une star…

Lucas : Je suis beaucoup sollicité par la télé en ce moment, on veut connaître ma vie, connaître mon parcours… J’ai même des écoles qui m’appellent pour proposer des cours de négociation-vente alors que je suis au chômage ! Mais j’ai conscience d’avoir fait quelque chose d’historique…

NP : Racontez nous ce qu’il s’est passé ce vendredi 25 Novembre 2022

Lucas : A la base je voulais aller à Cash Express pour revendre mon jeu mais il me demandait d’hypothéquer ma maison et de leur trouver le vaccin contre le cancer pour reprendre au moins mon jeu moitié prix…  Et puis je suis allé tenter ma chance à Micromania… Au début, il voulait pas me le reprendre…

NP : Et vous avez fait comment alors ???

Lucas : Je leur dis que ce n’était pas grave que je repasserai demain parce que j’avais d’autres jeux comme « Bienvenue chez les Ch’tis  » sur la WII

NP : Non vous n’avez pas osé ?

Lucas : J’ai des goûts de merde en jeux vidéo… Et du coup j’ai senti que le vendeur était en panique, il est allé voir son patron et il revenu me dire « Je vous le reprends au même prix mais par pitié ne ramenez pas ce jeu ici, c’est mauvais pour l’image de l’entreprise ». Du coup voilà.

NP : Vous êtes une honte pour tous les Gamers !

Lucas : Mais efootball 2022 est pas mal non…

NP: Ne me parle pas ! Casse-toi !

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE