Connect with us

Buzz

Jean-Luc Mélenchon devient Roi de France. Retour sur les déclarations exclusives de sa Majesté, Jean-Luc 1er. La troisième pourrait bien vous surprendre.

Published

on

« Il suffit !
Je prends ce qui me revient de droit. »

Telles furent les premières paroles du nouveau Souverain.
Et tel fut le destin peu banal de l’homme qui aux Sénatoriales françaises de 1986, fut non seulement élu Sénateur socialiste de l’Essonne, mais devint par de là même le plus jeune Sénateur de la 5ème République au cour de la même journée.

Ancien co-fondateur du Parti de Gauche (PG), ancien Candidat du Front de Gauche (FdG) à l’occasion des Élections Présidentielles Françaises de 2012 : Jean-Luc Mélenchon, dorénavant Jean-Luc 1er, Roi de France et de Saint-Pierre-et-Miquelon, de la Maison Royale des Mélenchons.

Nous rappelant ainsi que Trotskisme, Lambertisme, pouvoir et manteau d’hermine ont toujours eu des liens aussi étroits que peut l’être un gros camionneur Kazakh dans une combie latex rose à poix verts.

Jean-Luc 1er, Mélenchon de France                                           Jean-Luc 1er, Mélenchon de France

« Les élections ? Les élections ! Mais c’est une pantalonnade !! Voyons…
Regarder où cela m’a mené jusqu’à présent !
Pour gagner à cette mascarade qui vous fait tant frémir vous les petits journalistes de Canal+ ou de Nordpresse là…
Il m’aurait fallut vendre mon âme au Kat’Quarante !
Oui parfaitement Monsieur ! Vendre mon âme à des vendeurs de bagnoles pas hallales et passer en dentelles sous les bureaux de TOUTES les directions.
Vous me voyez encore faire ça à mon âge vous ? Tocards va !! »

Le nouveau Drapeau Royal

Le nouveau Drapeau du nouveau Royaume, distinguable ici sur cette image. Considéré comme étant plus « historique » que le Vieux Tricolore. Pour sa part Manuel Valls tenait à nous faire savoir qu’un tel changement « était plus que temps ». Au point qu’il en ajouta qu’il allait à même le trouver « un peu trop blanco pour le coup ».

« Et la 6ème République ?
Et la 6ème République…
Et la 6ème République mon cul ouais !
Et puis quoi encore ? Vous voulez pas non plus que je vous organise un Grand Soir en mode Saucisse Party pendant que là vous êtes encore à m’ennuyer avec vos questions digne de Minute, mon torche cul favori quand j’ai pas l’Huma’ sous la main ?! »

Répondit alors, plein de colère, le nouveau Monarque quand à la question de ses propositions précédents auxquelles il se ravise.

De son côté, Marine Le Pen, sidérée bien que stupéfaite, nous déclarait en ces termes :
« Ah bah alors ça c’est trop fort ! Jean-Luc c’est un gros cheater !
Il arrive toujours derrière moi d’habitude. Alors comme il rage trop, ben il change les règles pour doubler tout le monde d’un coup !
C’est trop du glitch quoi… »

Tout juste avant d’ajouter, un brin narquois :

« Ouais bah et si Sarko c’est Iznogoud… et ben Jean-Luc c’est Gargamel !
Hey ouais ! »

Ici à la rédaction, on aurait de idées quand à Averell…

Continue Reading
Advertisement

Buzz

Confinement et prohibition : Tyrion Lannister s’en remet à Al Capone pour rester bourré la plupart du temps

Published

on

Al capone, tyrion lannister

Connaissant tous l’énergumène Tyrion, avec la prohibition il sera sûrement vite à cours de réserve d’alcool et de vin. Nous savons de source sûr qu’il aurait envoyé Sansa négocier avec Al Capone pour avoir une livraison prioritaire tous les jeudi de semaine entre 3 et 6 heures sous les quaies du pont du marché de King’s landing entre le bordel à Michelinne et le bar de Dédé qui a été fermé par les autorités. Je dis ça, je dis rien 😉 .

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Buzz

1920-2020 : Prohibition et couvre-feu sont de retour mais où est Al Capone ?

Published

on

Al CApone

Voilà c’est fait ! Prohibition, couvre feu, bars et cafés fermés, restaurant surveillés et enterrés 6 pieds sous terre. Mais que fait la police ?

On a du mal à croire que c’est ce qu’il se passait il y a 100 ans lors des années folles ou roaring twenties pour les connaisseurs (mêmes si ils préferent Chaudfontaine). Moi perso je suis plus SPA désormais parce que au moins c’est pas (encore) racheter par coca mais qui sait ce que nous réserve encore 2020 hein ?

Bref, un parralèlle commencent tout doucement à se dégager avec nos années folles et cette merveillese année 2020. Si l’état de son côté est près à réitérer une mode des usa de 1920, alors il va falloir que la populasse en appelle à un réseau mafia au moins aussi (dés)organisé pour parer à cette nouvelle demand. Yep on parle de gangsters. Du coup, n’hésitez pas à vous manifester avec vos tommy gun et autres fusils mitrailleur Thompson pour peter de la rondelle dans les rues désolées de vos villes et distribuer vos boissons éthannoïques faites maison.

Pour qu’ainsi ensemble nous puissons passer ce deuxième confinement en étant honnête comme Tyrion Lannister : bourré la plupart du temps.

 

Chimpanzément votre,

Continue Reading

Belgique

Brutal Sphincter représentera la catégorie ‘Heavy Metal’ au Walibi On Stage 2020!

Published

on

Décidément, 2020 ne finit pas de surprendre. Bien que le secteur culturel soit quasiment à l’arrêt, à cause du COVID-19, WALIBI a décidé de gratifier la Belgique d’un magnifique festival de musique qui s’étend du 31 octobre 2020 au 7 novembre 2020.

Au rendez-vous le gratin de la pop, du rock, de l’electro mais aussi du heavy metal belge. Pour cette dernière catégorie, Walibi décide de surprendre et de montrer son désir de soutenir certains plus petits talents de notre plat pays.

Ainsi, le parc d’attraction et ses bien-aimés actionnaires ont décidé de vous présenter le groupe de GoreGrind Liègeois « Brutal Sphincter »!

La Compagnie des Alpes (gestionnaire de Walibi) ne manque pas d’éloges par rapport à ces fins poètes de la région ardente : « Ces cinq bougres sont vraiment surprenants! Nous avons été profondément touchés par leurs textes plein de sens et leur mélodies si subtiles. Comment notre public si affamé de culture pourrait-il résister à une si belle chanson hommage comme « Marc Dutroux National Hero »? Ou encore aux envolées lyriques d’un « N-VA : Nazi Vlaams Allientie »? Ou au swing inhérent aux titres tels que « Anders Breivik Utoya Party » ou « Hijab Is Feminism »? Pour nous la réponse est simple… C’est tout simplement impossible. Nous sommes intiment convaincu que leur performance ce samedi 31 octobre 2020 sera bien le firmament de notre première édition du Walibi On Stage! »

Les « Brutal Sphincter » se disent, quant à eux, extrêmement réjouis à l’idée de pouvoir jouer les titres de leur dernier album « AnalHu Akbar » au Walibi On Stage. Selon Spermain – bassiste du groupe – pouvoir jouer à un si bel évènement est une chance inespérée. Il en vient même à dire : « Walibi a vraiment une ouverture d’esprit exemplaire. A eux seul, ils arrivent à faire de 2020 une superbe année. Nous avions vraiment perdu espoir! Mais grâce au Walibi On Stage, je suis vraiment serein… Je sais que la culture subsistera après cette crise du COVID.  »

N’hésitez pas à les découvrir grâce à ce lien Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SPbRTMvwMtg&t=51s&ab_channel=SLAMWORLDWIDE

 

 

Continue Reading

Trending