27.5 C
Charleroi
mardi, avril 23, 2024

RECENT

Jawad « Ils m’ont dit qu’ils faisaient un barbecue, j’ai prêté des bouteilles de gaz pour rendre service »

C’est totalement hallucinant mais les enquêteurs en sont désormais certains: Jawad Bendaoud, le logeur de Daesh pendant les attentats de novembre dernier, est également le propriétaire des bouteilles de gaz qui ont été retrouvées dans la berline, rue de la bûcherie, dans le 5ème arrondissement de Paris.

Selon des sources proches du dossier, les empreintes de Jawad B. auraient en effet été retrouvées sur les bouteilles de gaz et le seuil de coffre de la berline.

Jawad, s’est déjà exprimé auprès des enquêteurs de la SDAT par téléphone et affirme qu’il n’était pas au courant de l’entreprise terroriste du couple en garde à vue et qu’il avait simplement voulu rendre service à un couple d’amis qui « souhaitait organiser un gros barbecue pendant le week-end ».

Alors qu’il y a quelques semaines, la police révélait que des empreintes de Jawad B. avaient été retrouvées sur des gilets explosifs dans une des planques utilisées par les terroristes du bataclan, voilà que le logeur de Daesh toujours en liberté conditionnelle, revient malgré lui sur le devant de la scène, prétextant encore une fois ne pas avoir compris ce que ses connaissances douteuses manigançaient.

Serait-ce la fois de trop pour enfin procéder à son arrestation et son incarcération?

Jawad B. est activement recherché par les services de police depuis dimanche.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE