27.5 C
Charleroi
samedi, février 24, 2024

RECENT

Japan expo annulée, il tente de mettre fin à ses jours avec un katana en plastique.

Conséquence de l’annulation de la Japan expo , un jeune Lillois de 25 ans, vient d’être retrouvé entre la vie et la mort. Il a voulu mettre fin à ses jours après avoir appris l’annulation de la convention, pour la seconde année consécutive à cause de l’épidémie de coronavirus.

Ses parents, chez lesquelles il vit encore, l’ont retrouvé en cosplay (déguisement) de Naruto, mutilé dans sa chambre. Il aurait voulu se faire Hara-kiri en utilisant une épée en plastique.

Les médecins se disent plus préoccupé par sa santé mentale que physique, tout en reconnaissant la persévérance, voire l’acharnement, du jeune homme.

Inquiet d’une généralisation du phénomène certains politiques ont réagit.

Ainsi Ségolène Royal affirme avoir prévenu le gouvernement du danger des animés japonais il y a déjà 32 ans. Avant d’ajouter ne plus vouloir de tout ces « Samouraïs Chinois et autres niaiseries nippones » sur l’internet Français.

Quant à Olivier Véran, il a déjà annoncé que les morts seront comptabilisés comme victime de la Covid 19.

Les youtubeurs aussi, victimes de cette annulation.

Deux youtubeurs Français nous confient, sous couvert d’anonymat, l’importance de cet événement pour eux et leurs collègues « vidéastes ».

A.C : « Pour nous c’est l’occasion de rencontrer nos plus jeunes fans en personne. C’est comme faire du tourisme sexuel à domicile.  »

T.K : « Ou un voyage en Thaïlande sans aucun frais… »

Encore un coup dur pour le milieu culturel Français déjà à bout de souffle.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE