Isrouel: Donald Trump veut créer un Elroudado

 

Dans la série un canard ça Trumpe énormément, le roublion Donald Trompe, a, une fois de plus,encore  fait parler de lui.

Ainsi la dernière invention du roux le plus turbulent de la Terre n’est autre que la création d’un nouvel Etat,   » Isrouel « , cela dans le but de rassembler tous les citoyens rouspétant au canon du standard Trumpien.

 

Pas son pareil pour haranguer ses foules

 

« De tous temps notre race cheveroulesque a été bafouée, nous avons été persécutés, roués d’insultes et de calembroux tous plus incendiaires les uns que les  blonds vénitiens !  »

 

Il promet l’Elroudado

 

Il surenchit devant une assemblée rouge en transe pire qu’une aisselle de Portugaise au mois d’Août : « Roux, ROSSES, roussettes, rougeaux, rouge-gorge , Roubions,  Soulevez-vous !!!!!!!  Rejoignez  notre Terre Sainte Patrie  ISROUEL,  notre Elroudado ! Controns la menace fachiste qui veut nous ghettorouser en Roumanie ! »

 

Quel continent va-il choisir ?

 

Ultime provocation pour attirer des voix : notre bon roubiau propose de coloniser une contrée dans le désert Sub-Saharo-Africain, là où vivent des hommes bleus sur des dromadaires (les Schtroupmfs ? On ne sait pas car il n’a pas précisé). Ceci serait un rappel provocatif de rouspétance à l’égard de  l’affaire  « Tintin et les oranges bleues » qui pourtant n’était pas roux. Seul espoir pour l’humanité : la peaux des roux est fragile comme écrevisse au soleil.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires