Interview vérité de Vegeta : « Retrouvons les 7 boules de cristal pour ressusciter les victimes des attentats ! »

Il est 10 heures, nous pénétrons dans les locaux feutrés de la Capsule Corp. Fidèle à la ponctualité qui participe à sa légende, le Prince des Saiyans nous invite dans son bureau. Sur les murs, nous découvrons des photos des endroits qu’il a visités au cours de toutes ses aventures : Namek, la tour de Karine, les Enfers et bien sûr, sa planète natale qui porte aussi son nom : Vegeta. C’est un homme qui, malgré son apparente jeunesse, a désormais une grande expérience de la vie : le guerrier a laissé la place au sage. Nous attaquons l’interview sur la raison qui nous a amené jusqu’ici:

Notre équipeVegeta, vous avez affirmé vouloir « botter le cul de l’état islamique », pourquoi sortir de votre réserve après 20 ans

Vegeta Je pense qu’il est grand temps de montrer à cette bande d’enragés à capuche ce qu’est la puissance des Saiyans ! Ce n’est pas deux trois hystériques qui vont nous menacer nous !

NousIls ont une puissante armée…

Vegeta – Les Saiyans ont vaincu l’armée du ruban rouge, Freezer, les cyborg, Cell, les 5 transformations de Boo. Je n’ai pas sauvé cette planète à de multiples reprises pour la laisser ravager par un troupeaux de débiles dont le seul but dans la vie est de se faire sauter pour une cause qu’ils ne comprennent même pas…

Nous – Vous aussi, vous avez commis de massacres dans votre jeunesse, quand vous travailliez pour Freezer

Il sourit :

Vegeta Haha ! Il n’est pas faux de dire que j’ai fait pas mal de bêtises ! Mais ce sont des erreurs de jeunesse. Vous savez, il y a beaucoup de chose que je regrette, comme avoir laissé pousser ma moustache à la fin de ma carrière. Mais j’ai changé.

Nous – Que préconisez-vous, en tant que chef de guerre émérite, pour vaincre DAECH ?

Vegeta Je propose, comme je l’ai déjà fait, d’utiliser la lune pour me transformer en singe géant pour leur mettre la misère. Mais avant toute chose, nous devons récupérer les sept boules de cristal afin de ressusciter toutes leurs victimes.

Nous Et de cette façon…

Vegeta – .. nous allons les rendre fous avant de les éliminer!

Nous Les gouvernements ont-ils fait appel à vous ?

Vegeta Non, je ne rends de compte qu’aux dieux, comme mon fils. Les Saiyans n’ont que faire des aléas des électoraux. Nous serons encore de la partie quand toute la classe politique aura été remplacée ! En tant que Prince des Saiyans, je suis le plus à même de régler ce problème

Nous Une dernière question. Est-ce que votre ami Son Goku n’est pas plus à même que vous, justement, de s’en occuper ? Après tout, il est plus fort que vous.

Vegeta Cette interview est terminée ! Si j’avais su que j’avais affaire à de la presse propagandiste pro-Goku, je n’aurais jamais accepté cette entrevue. Sortez !

Cette dernière affirmation montre à quel point le Prince est encore susceptible. Néanmoins, on peut faire confiance à son efficacité pour mettre fin au problème de DAECH rapidement !

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires