Immigration : Un bus bleu pas autorisé à rentrer sur le territoire français

Génération Identitaire a encore frappé.Les militants anti-migrants ont bloqué ce matin un bus bleu, qui tentait de rentrer sur le territoire français. Contrairement aux autres « faits d’armes » de ces militants, il semble que ce nouveau coup d’éclat soit légitime. Myk Borwosky, le chef des identitaires nous confiait avoir reçu les ordres de cette nouvelle mission directement du gouvernement.

Le bus arrivait de Turquie, et tentait via la frontière italienne de rentrer sur le territoire français.

L’ONG auquel appartient ce bus, la FFF, déclare ne pas comprendre cette décision et demande à la France de laisser entrer ce bus rapidement, les migrants se trouvant dans un état de dépression profond depuis qu’ils ont quitté la Turquie. Les migrants refoulés ont trouvé refuge en Andorre, mais il ne seront autoriser à y rester que quelques jours.

Le site « La gauche m’a tuer », toujours perspicace sur ce thème a fait remarquer dans ses pages, que le bus de migrants n’était une fois de plus, peuplé que d’hommes, et accuse ces derniers d’abandonner femmes et enfants pour venir profiter des aides sociales en France

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires