27.5 C
Charleroi
dimanche, avril 21, 2024

RECENT

Il revend ses actions pour ne pas subir la chute de valeur due à ceux qui revendent leurs actions

                                                        Merci à Benjamin M.

L’effet domino, vous connaissez?

C’est cet effet pervers qui pousse Kevin á acheter du papier-toilette, car il a peur de manquer de ce produit après avoir entendu que quelques personnes achètent du papier-toilette.

Mais lorsqu’il s’agit d’argent, cet effet est multiplié par la cupidité du connard, qui s’inquiète plutôt de la valeur future de ses petites épargnes, avant de penser à vérifier si un de ses proche n’est pas en train de crever.  Pourtant es actionnaires ne seront pas les plus grands perdants de cette crise, de même que les banquiers qui s’en tireront toujours, sans même perdre cette arrogance générale qui nous a foutu dans la merde en 2008.

« Oui parce que vous comprenez ma bonne dame, la vie c’est une jungle et il faut se battre pour réussir et se sortir du trou », enseigne le connard-cravate à ses enfants, au bord de sa piscine privée. Ce connard oublie juste que si on adoptait tous sa méthode, il n’aurait plus d’infirmiers, de pompiers, de chercheurs pour le sauver lui et sa petite famille.

Mais le banquier est un gestionnaire…gérer c’est prévoir! C’est surement pour cette raison que sa cave est pleine de PQ.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE