Connect with us

Non classé

Il revend ses actions pour ne pas subir la chute de valeur due à ceux qui revendent leurs actions

Published

on

                                                        Merci à Benjamin M.

L’effet domino, vous connaissez?

C’est cet effet pervers qui pousse Kevin á acheter du papier-toilette, car il a peur de manquer de ce produit après avoir entendu que quelques personnes achètent du papier-toilette.

Mais lorsqu’il s’agit d’argent, cet effet est multiplié par la cupidité du connard, qui s’inquiète plutôt de la valeur future de ses petites épargnes, avant de penser à vérifier si un de ses proche n’est pas en train de crever.  Pourtant es actionnaires ne seront pas les plus grands perdants de cette crise, de même que les banquiers qui s’en tireront toujours, sans même perdre cette arrogance générale qui nous a foutu dans la merde en 2008.

« Oui parce que vous comprenez ma bonne dame, la vie c’est une jungle et il faut se battre pour réussir et se sortir du trou », enseigne le connard-cravate à ses enfants, au bord de sa piscine privée. Ce connard oublie juste que si on adoptait tous sa méthode, il n’aurait plus d’infirmiers, de pompiers, de chercheurs pour le sauver lui et sa petite famille.

Mais le banquier est un gestionnaire…gérer c’est prévoir! C’est surement pour cette raison que sa cave est pleine de PQ.

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Le Ministre du travail, Geoffroy Roux de Bézieux ne souhaite pas reconfiner !!

Published

on

Mr Geoffroy Roux de Bézieux à fait des annonces tel un ministre !!

Le Ministre du travail, Geoffroy Roux de Bézieux, a estimé aujourd’hui qu’un reconfirment total ne provoquerait pas seulement une « récession de 10% » en 2020 mais « un écroulement de l’économie française ». Interrogé par la radio RMC, il a expliqué que l’économie se portait bien en mars lors du premier confinement, donc « les entreprises ont résisté au choc ». « Mais là les organismes sont affaiblis », a-t-il estimé.

« Si on reconfine totalement comme en mars, on va vers un écroulement de l’économie française, on risque de ne pas s’en remettre », a-t-il insisté, avant de nuancer: « les marchés ont une capacité de rebond incroyable, mais on va aller dans quelque chose de très très dur ». Après l’instauration d’un couvre-feu qui concerne deux tiers des Français, les demandes, de la part de médecins et d’élus, se multiplient pour reconfiner, plus ou moins strictement, le territoire.

Continue Reading

Non classé

Pierre Hurmic, maire de bordeaux: Arrêtons de peindre les pelouses !!

Published

on

Pierre Hurmic, maire de bordeaux: Arrêtons de peindre les pelouses !!

après avoir défendu les arbres morts pour les prochaines fêtes de Noël, le maire Europe écologie les verts

s’est emporté à voir que les pelouses de ligue 1 sont peintes !!! Celui-ci a pris des mesures radicales,

les girondins de bordeaux jouerons jusqu’à la fin de son mandat de maire sans limite de terrain !!

les ayatollahs en marche…

Continue Reading

Non classé

Coup de gueule de Joachim Coens et Pieter De Crem « Quoi, on ne peut pas profiter du resto avant la nuit d’amour dans la chambre qu’on a réservée ? »

Published

on

Les deux politiciens flamants sont scandalisé. Ils ont été surpris dans le restaurant d’un hôtel alors que celui-ci est réservé uniquement aux clients de l’hôtel… C’est là où se trouve le problème. Ils ont amants et ont loué une chambre et sont dans leur bon droit. Par contre, au niveau vie privée et discrétion, c’est pas top. Que vont dire leurs épouses respectives ainsi que leurs électeurs du parti chrétien ?

Continue Reading

Trending