27.5 C
Charleroi
vendredi, juin 14, 2024

RECENT

Il réalise la première greffe de rein grâce à un tuto puis meurt en traversant la route

Incroyable coup du sort pour cet adepte des tutos. Alors qu’il venait de réussir la première greffe de rein sur l’un de ses amis qui n’en avait pas besoin, Alexandre* a perdu la vie en traversant la route.

« C’est fou, l’opération était presque finie. Il n’avait plus de fil de pêche pour recoudre Tommy*, alors il a utilisé son agrafeuse. Comme il n’y avait pas assez d’agrafes, il a décidé d’aller vite en chercher au Top Office en face de chez lui. » confie Sabrina*, sa petite-amie.

Malheureusement, cet adapte du Do It Yourself n’a pas regardé en traversant la chaussée « Il regardait la suite du tuto sur son portable. » soupire un policier arrivé sur le lieu du drame. Ou plutôt des drames car Tommy* a succombé quelques heures après son réveil mais sans lien avec l’opération qui a duré en réalité plus de 8h « Il s’est cogné la tête en tombant du lit. Il voulait charger son téléphone pour pouvoir regarder une vidéo tuto afin de se rétablir vite après une opération. »

Sabrina* vient de mettre en ligne sa première et dernière vidéo live de tuto pour bien traverser la route « Si ça peut éviter d’autres drames c’est l’essentiel. » peut-on l’entendre dire avant de se faire écraser à son tour. « C’est dommage ça partait d’un bon sentiment mais bon faut quand-même regarder des 2 côtés avant de regarder la caméra. » soupire à nouveau le policier arrivé sur le lieu du drame. Policier ayant une main bandée ndlr « Ah ça, oui. Je fais du carrelage chez moi et je me suis coupé avec un outil. Le tuto disait que c’était pourtant simple…bon aller circulez y’a plus rien à voir. »

* prénoms d’emprunts par respect pour les familles.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE