Il prend un selfie juste avant une attaque de requin mortelle

Miami – La lune de miel d’un couple de l’Oregon a tourné court à cause d’un dramatique évènement. Le marié a été tué par un requin quelques instants après avoir pris un selfie sous l’eau.

Ce jeune assureur de 34 ans est mort sur le chemin de l’hopital sud de Miami, sa jambe droite ayant été avalée par un requin. Les gardes côtes locaux ont réussi à ramener l’homme dans un bateau puis jusqu’à une ambulance, mais l’homme avait perdu trop de sang sur la route de l’hôpital. Il est décédé quelques jours après son mariage à Disney World.

“Il avait toujours voulu revenir à Disney World en Floride” explique sa femme. “Je suis heureuse qu’il ai réalisé son rêve avant de nous quitter” a ajouté la jeune mariée en pleurs.

Le couple avait célébré son mariage à Disney World quelques jours plus tôt et étaient sur la route de l’aéroport dans James Crowlett a décidé d’aller passer quelques heures à la plage avant de reprendre l’avion. « C’était un jour magnifique, il n’y avait pas un seul nuage dans le ciel et ils étaient heureux, comment se peut-il que cela se finisse comme cela ? » a déclaré la mère à la presse.

Le selfie de l’homme a été automatiquement posté sur facebook, ce qui a fortement surpris ses amis, qui ont d’abord cru à un montage. « Fais attention au gros requin lol » pouvait-on lire dans les commentaires avant qu’ils apprennent l’information tragique. La photo a été retirée du compte Facebook par sa famille le lendemain.

Source: World Daily News Report
Une reaction de Kevin de Bruyne:
[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=WMsCvUMbF4U »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires