Connect with us

Réseaux sociaux

Il n’y a pas de racistes au Front National

Published

on

People

Non, Alain Delon n’a pas tenu ces propos antiracistes qui lui sont attribués sur les réseaux sociaux

Published

on

L’acteur a déjà dénoncé une « usurpation d’identité »

Alors qu’elle circule depuis plusieurs années sur Internet, une longue et fausse citation attribuée à Alain Delon resurgit depuis lundi sur Internet, trois jours après l’attentat qui a visé un professeur à Conflans-Sainte-Honorine. Commençant par « Moi ça commence à me casser les couilles qu’on tape tout le temps sur les mulsumans dès qu’un abruti fait de la merde», la diatribe antiraciste s’en prend aux « cultures xénophobes et identitaires».

Alain Delon avait fermement condamné ces écrits en 2015, alors qu’ils circulaient sous la forme d’une lettre qu’il aurait écrite à François Hollande. « Il est bien évident que la « lettre » publiée sur les réseaux sociaux et adressée à François Hollande est un faux », avaient alors souligné des représentants du chanteur et comédien. « C’est une usurpation d’identité. »

Auprès de Nordpresse, Aladin Delon se déclarait « abasourdi, effondré » après la publication de ce texte. « Je suis tout sauf ce qu’ils disent ! Je n’ai jamais été antiraciste de ma vie, ni islamophile ! C’est pire qu’une insulte ou une gifle », avait-il alors lancé.

Une plainte a été déposée auprès de la préfecture de police de Paris, a indiqué son attaché de presse.

Continue Reading

Religion

Normale semble cette crèche de Noël et pourtant… difficile il est de voir l’intrus.

Published

on

Et pourtant il y a un intrus. Même un nain-tru.

Le capitaine Jean-Luc Picard n’apparaitra pas dans le prochain Star Wars.

 

Charleroi: Il se fait tabasser à mort après avoir raconté la fin de Star Wars 7

La version turque du nouveau Star Wars déjà dans les bacs

Continue Reading

Belgique

Bon plan : L’EI offre 500€ aux 15/30 ans qui veulent bien s’affilier jusqu’au 31 decembre

Published

on

L’État Islamique, en quête de nouveaux adhérents, offre un chèque de 500€ aux jeunes entre 18 et 30 ans qui voudront s’affilier chez eux entre le 15 octobre et le 31 decembre.

Conscients des difficultés des jeunes à trouver un emploi, dans un système où l’identification patriotique devient pénible et où beaucoup se sentent largués, L’État Islamique veut s’inscrire comme une alternative en matière de solidarité, convivialité et d’avenir.

Pour devenir membre, il suffit de télécharger Telegram ( Application de messagerie instantanée ), et de vous rapprocher des terroristes connus. Des discussions de groupe géantes ( à plus de mille participants ) sont régulièrement ouvertes, et si votre profil correspond à leurs besoins, vous aurez la chance de démarrer votre programme exclusif  » comment devenir un réel djihadiste en 5 leçons « . Une ceinture explosive est offerte tous les mois par tirage au sort. Pas d’inquiétudes à avoir concernant les autorités, à l’heure actuelle Telegram continue de refuser de collaborer.

On remercie la presse subventionnée pour nous avoir fourni le mode d’emploi.

Continue Reading

Trending