Il meurt après avoir lu tous les commentaires de Nordpresse

Un de nos plus grands fans, Bertrand H. de Verviers, est décédé hier soir au domicile familial suite à la lecture de tous les commentaires de notre site en moins de 24h. C’est sa famille qui nous a annoncé la terrible nouvelle ce matin. Bertrand était quelqu’un de joyeux, d’optimiste et d’heureux. Philosophe, le sujet de sa thèse de doctorat était « L’humain ce génie ».
Il avait commencé à douter du bien fondé de sa thèse suite à la lecture des commentaires sur l’article Justin Bieber est décédé

comms

Bertrand est ensuite tombé en dépression suite à la lectures des commentaires sur l’article Justin Bieber est ressuscité !

coms2

Pour tenter de se rassurer sur l’état de notre monde, il a continué à lire les commentaires de nos articles pendant des heures. Ses parents l’ont retrouvé mort devant son ordinateur, sur les commentaires de « Un koala tue une gardienne de zoo »

coms3

Toutes nos condoléances à la famille de Bertrand. Nous rappelons à nos lecteurs qu’il est dangereux de lire trop de commentaires d’affilée pour votre santé mentale.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires