Un carolo devient millionnaire grâce au fils du président du Zimbabwe

Brian D. est un carolo heureux. Il vient de recevoir sur son compte bancaire la somme de 3 millions d’euros du fils du président du Zimbabwe Robert Mugabe. Brian avait tout simplement répondu à un e-mail lui proposant de recevoir la part d’héritage du fils du président Mugabe.
En voici un résumé:

roi
Bonjour, je me prénomme JOHNNY MUGABE, je suis le fils du président ROBERT MUGABE du glorieux pays ZIMBABWE. Étant en conflit avec mon père l’honorable président ROBERT MUGABE, j’ai décidé d’offrir à quelqu’un tout l’argent que je lui ai pris. J’ai pour ainsi dire pris ma part d’héritage en avance pour en faire donner à un Belgicain. […]J’ai toujours adoré la ville de CHARLEROI et aimerait donc donner 3 MILLIONS DE EUROS à quelqu’un de cette belle ville de CHARLEROI. […] Si vous être intéressé merci de me répondre vite parce que j’ai déjà beaucoup de demandes de beaucoup villes de votre pays mais j’adore CHARLEROI !!!!

Alors que toute personne sensée aurait vite pensé à un spam, une arnaque, Brian a voulu tenter sa chance et il a bien fait ! Après quelques échanges de mails et un premier versement effectué par Western Union au fils du président pour débloquer les fonds, Brian a reçu 3 millions d’euros sur son compte en banque. Il n’en revient toujours pas.

Nous avons recueilli son témoignage:

Au début quand j’en ai parlé autour de moi, tout le monde m’a dit que j’étais stupide d’avoir répondu à cet e-mail et encore plus d’avoir envoyé 2000€ à Johnny Mugabe pour débloquer son compte. Mais j’ai reçu l’argent quelques jours plus tard, maintenant je suis millionnaire, mais je ne veux pas le montrer. J’ai décidé de rester habiter dans ma petite maison de Charleroi et de continuer à vivre normalement. Je ne compte pas non plus donner d’argent à mes proches vu qu’ils n’ont pas eu confiance en moi.

La maison de Brian
La maison de Brian
Robert Mugabe, très attristé du comportement de son fils.
Robert Mugabe, très attristé du comportement de son fils.

A revoir: Le complot vieux

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=DTMHLTvyn3w »]

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires