Pierre L. croit en la science et pense que l’évolution de la médecine lui permettra bientôt de réimplanter durablement tous ses cheveux perdus ces 10 dernières années. C’est pour cela qu’il récupère précieusement tous ses cheveux perdus dans sa baignoire, dans le clavier de son ordinateur,… Il ne va jamais chez le coiffeur et se fait uniquement couper les cheveux par sa bien aimée pour ne pas perdre un cheveu.

Il a accepté de nous accorder une interview exclusive:

Nordpresse: Pourquoi garder ces cheveux alors qu’il existe par exemple des greffes capillaires qui donnent de très bons résultats ?
Pierre L.: Ce n’est pas la calvitie qui m’ennuie, c’est de perdre des cheveux. Ces cheveux sont à moi, je n’ai pas envie de les perdre. Perdre un cheveu, pour moi, c’est comme perdre un bras.

NP: Combien de sacs de cheveux tel que celui-ci possédez-vous ?
2796818474_d202493f82

PL: Je possède actuellement 5 sacs comme celui là. Je les garde au congélateur pour les conserver un maximum.

NP: Et que comptez-vous en faire ?

PL: J’attends que la médecine puisse me réimplanter tous mes cheveux. Et pas que ceux qui sont tombés. Également tous les morceaux coupés.

NP: Mais, c’est impossible de réimplanter un cheveu coupé s’il n’y a plus de racine non ?

PL: C’est pour ça que j’attends les progrès de la médecine.

NP: Et est-ce que cela n’impacte pas trop votre vie de tous les jours ?

PL: Non, tout va bien, j’ai même une superbe copine formidable. Le seul « problème », c’est que je passe énormément de temps à trier le siphon de la baignoire et le sac de l’aspirateur. Je ne veux que mes cheveux dans mes sacs.

1186184_10152486966984068_448517213_n
Pierre et sa compagne.
comparez
Comparaison entre le crâne de Pierre et son genou. Ou l’inverse ?

 

 

Facebook Comments