Connect with us

Animaux

Ici Bla-Bla: Ne dites plus « Salut les lardons! » mais « Bonjour les pousses de bambou! »

Published

on

Suite à la mobilisation de plusieurs associations véganes, le célèbre animateur télé Bla-Bla a décidé de ne plus faire la promotion de viande et a cédé aux demandes des militants.

« Cela fait plusieurs années que Bla-Bla fermait les yeux, se bouchait les oreilles et ne regardait pas la souffrance animale qui existe tout autour de lui et dont il faisait la promotion » déclare Jean-Marcel Salade, président de la Société Tirlemontoise contre l’Exploitation Animale et les Kébabs (STEAK).

Suite aux pressions des militants pour la cause animale, le tenancier de la Blamatique a décidé de moderniser son émission et de retirer toute allusion à la viande et aux produits d’origine animale.

« Je crois que les mentalités des enfants d’aujourd’hui ont changé, nous ne sommes plus en 1994, et les sensibilités de chacun doivent être respectées. Même mes disques durs ont été mis à jour plusieurs fois. C’est pourquoi à partir de ce jour, nous n’adresseront plus les enfants par « lardons », mais plutôt par « pousses de bambou » » a déclaré Bla-Bla.

Bien que cette action satisfasse les associations véganes, elle est loin de faire l’unanimité auprès des militants des la cause animale.

« C’est un début! » nous confient-ils, « mais Bla-Bla continue toujours d’exploiter des animaux dans son émission, cela doit cesser! ». En effet une pétition circule pour que Clic la Souris et son fiancé Raton, deux animateurs réguliers de l’émission, soient libérés de ce qu’ils appellent  » un esclavage moderne ».

Une plainte a été déposée au tribunal de première instance de Houte-Si-Plou.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Animaux

Le groupe Section Dassault ne se reformera plus

Published

on

Coup dur pour les fans du groupe. Le décès d’un membre fondateur de Section Dassault vient mettre un terme à une éventuelle reformation.

« Sergent Dass’O était un grand pilote » assure DJ Taki&Dime « et un peu feignant sur les bords aussi, c’est ce qui faisait son charisme. »

Le reste du groupe n’a pas souhaité s’exprimer pour l’instant. Un album posthume sera disponible sous le label Les Républicains (LR Records).

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

Interview exclusive de Kadhafi au 20h de TF1

Published

on

Déprogrammé en urgence, Nicolas Sarkozy laisse sa place au dirigeant libyen. TF1 vient en effet d’obtenir l’exclusivité du témoignage de Kadhafi « J’ai des choses à dire sur le petit homme. J’ai même retrouvé son agenda. »

« C’est largement plus intéressant que l’intervention de Ouin-Ouin. » indique un assistant du JT. « Le prochain coup c’est Bolloré promis. »

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Animaux

La chasse aux islamo-gauchistes autorisée à partir de ce dimanche

Published

on

C’est Gérald Darmanin qui a annoncé l’heureuse nouvelle lors du dernier Congrès des Chasseurs de la France, qui se déroulait en visio-conférence ce vendredi. 

Les islamo-gauchistes sont en effet la nouvelle cible du Gouvernement. Une cible mouvante, invisible et un ennemi à abattre. Selon certains chasseurs, les islamo-gauchistes seraient en grande partie responsables de la propagation de la COVID-19 et n’auraient fourni aucun alibi concluant concernant l’assassinat de John F. Kennedy.

C’est donc une mesure radicale qu’a pris Gérald Darmanin suite aux propos de sa collègue Frédérique Vidal en autorisant, dès ce week-end, la chasse aux islamo-gauchistes. Une annonce qui a ravi André F., chasseur émérite et trésorier de L’Amicale des Chasseurs de la France :

« Les lapins et les sangliers sont actuellement sous contrôle. On n’a jamais retrouvé d’album de raï dans leurs tanières ni de posters de Guillaume Meurise et d’Usul. Cette chasse s’annonce donc intense, mais le Préfet de Police nous a promis de nous approvisionner des stocks inutilisés pour les manifestations des Gilets Jaunes »

Une nouvelle rassurante pour la santé de notre Pays qui se trouve enfin prise en main par des professionnels.

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇
Continue Reading

Trending