27.5 C
Charleroi
dimanche, mai 26, 2024

RECENT

Hopitaux saturés : un fonctionnaire recommande de réquisitionner Mr. Lee!

La pénurie de coronavirus gagne de l’ampleur sur toute l’Europe. Pire que la pénurie de papier toilette, on se rend compte que dans les hopitaux, on risque de manquer de lits pour acceuillir tous les malades.

Déjà des patient du Haut-Rhin ont du être transportés dans d’autres hopitaux de l’Hexagone. `En Espagne, où le nombre de personne infectées est plus élevé, on a réquisitionné les chambres d’hotels pour pouvoir soigner tous les malades.

En France, on tente de s’organiser et de trouver les meilleures solutions pour pallier au manque de place dans nos hopitaux.

Un fonctionnaire zélé, un certain Noel F. vient de faire une proposition aussi surprenante qu’innovante. Il suffrait de ´requisitionner tous les Mr. Lee vivant en France. Rien que dans le 13ième arrondissement, on en recenserait plus de 18 000.

Noël Flantier a également précisé que le gouvernement ne devait pas trop tarder pour réquisitionner Mr. Lee, sinon on se mettrait dans de beaux draps. Dans un fou-rire, il a encore bredouillé quelque-chose dont nous avons juste entendu la fin (« wagon-Lee ») avant de prendre congé rapidement pour aller passer un coup de fil à Armand.

Nos fonctionnaires ont du talent et de l’immagination. Gràce à de tels cerveaux, nous gagnerons la guerre contre le coronavirus

 

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE