Connect with us

France

Grève SNCF: Un suicidaire attend la mort sur des rails depuis 12 heures (video)

Published

on

Brandon Van de Branden, un jeune nantais de 26 ans récemment sans emploi, a voulu mettre fin à ses jours en se faisant percuter par un train. Un échec intégral pour l’instant, des grèves de train empêchant Brandon de mourir. Il attend sur les rails depuis maintenant 17 heures.

Depuis lundi matin, le chômage et les licenciements n’ont pas épargné Brandon Van de Branden: Il vient d’être renvoyé de son entreprise de cartes postales musicales, un marché pourtant en plein essor dans l’industrie namuroise.

La peur au ventre devant un avenir si flou et sombrant toujours plus dans la déprime, il a finalement décidé de se suicider: le meilleur moyen d’éviter de futurs petits et grands tracas du quotidien. D’abord tenté par Le Pont, très populaire mais dont une légère probabilité de survie subsiste, il a finalement préféré Le Train. Une mort rapide et 100% de chances de réussite.

ALERTE FRANCOISE EST MORTE CLIQUEZ POUR DECOUVRIR COMMENT

Malheureusement c’était sans compter sur les syndicats français et la tradition des grèves (« grevmfi », en picard ancien), notamment à la SNCB très attachée au patrimoine.
Depuis maintenant plus de 17 heures, le jeune dépressif, toujours couché sur des rails, répète en boucle « Eeeeeet….. Maintenant !« , en espérant qu’un train vienne le réduire en lambeaux sanguinolents.
En vain.

Touchée par ce drame de l’époque, la population namuroise prie la société de chemins de fer de reprendre le travail par le slogan « Allez quoi, rien que deux heures par semaine serait déjà pas mal », pour que le jeune homme puisse enfin réaliser son funeste projet et quitter ce monde dignement.
Désormais Brandon risque surtout de mourir de froid, ce qui techniquement n’est pas un suicide.
Encore un rêve gâché en perspective ? Brandon est donc bien parti pour être définitivement un looser.

ALERTE FRANCOISE EST MORTE CLIQUEZ POUR DECOUVRIR COMMENT

[fvplayer src= »https://www.youtube.com/watch?v=B1GoJk7BKd4″]

Advertisement

France

Floutage des policiers : la loi « sécurité globale » s’appliquera aussi aux images d’archives

Published

on

Le gouvernement français a fait adopter l’article 24 de la proposition de loi sur la sécurité globale. Le ministre de l’Intérieur a déclaré qu’il « faudra flouter les visages des policiers et des gendarmes » avant de diffuser les images et que cette mesure s’appliquera aussi aux images d’archives. « Cela permettra de préserver l’intégrité des policiers quelque soit l’époque ou les théâtres d’opération » précise-t-il, « lorsqu’un policier ou un gendarme a son visage diffusé, il peut être rapidement exposé à des messages haineux contre lui, sa famille ou sa descendance. »

Interrogée sur cette loi , la présidente du RN Marine Le Pen a estimé que « tout ce qui peut contribuer à protéger nos policiers est une bonne chose » avant d’ajouter, « je remercie Emmanuel Macron de mettre en place tout un arsenal législatif autoritaire sur lequel je pourrais asseoir mon pouvoir »

 

 

 

Continue Reading

France

Darmanin durcit les contrôles d’attestation

Published

on

Le ministre de l’intérieur sort le grand jeu et prévient tous les français qui sortiront sans attestation « C’est pour votre sécurité que je fais ça, ne le prenez pas comme une attaque personnelle. »

Accompagnée du seul journaliste accrédité par l’Élysée, une brigade a effectué un contrôle de routine comme le prouve la photo « La personne traversait bien sur le passage piéton, on ne l’a pas verbalisé pour ça. Par contre son attestation n’était pas valable. » D’apres le journaliste, la personne a eu une amende de 135€ et un simple rappel à la loi « Une discussion amicale et bienveillante que je n’ai pas pu photographier car je participais à cet échange constructif. »

Continue Reading

Cinéma

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

Published

on

Daval, la série sera le dernier caméo de Stan Lee

 

 

Depuis des années, il est celui qui apparaît dans le plus de films Marvel, sans être pourtant acteur. « Daval, la série » diffusée sur BFM sera l’occasion de voir pour la dernière fois à l’écran Stan Lee, le créateur des super-héros et légende des comics. Le réalisateur de la série l’a confirmé auprès de la chaine info, à l’occasion d’une conférence de presse. « Ce sera bien sa dernière apparition », sans pour autant livrer plus de précisions sur le caméo.

Continue Reading

Trending