Connect with us

Non classé

Glasgow: Xavier Dupont de Ligonnès terrassé par le coronavirus

Published

on

La vie est parfois ironique. Le destin nous le prouve une fois de plus avec ce fait-divers survenu dans un hôpital de Glasgow.

Les autorités écossaises viennent d’annoncer dans un communiqué le décès de Xavier Dupont de Ligonnès, qui était admis sous un faux nom depuis 3 jours dans une clinique de la capitale.

Atteint du coronavirus, il a été mis sous respirateur et a reçu des soins pendant 72 heures, sans que personne ne soupçonne sa véritable identité.

Mais la maladie va gagné du terrain et ce n’est qu’une fois le décès du patient constaté, qu’un policier écossais va reconnaître Dupont de Ligonnès. Je l’ai formellement identifié, car il n’avait absolument aucun trait commun avec Guy Joao la personne interpellé par erreur à l’aéroport de Glasgow le 11 octobre dernier.

Dupont de Ligonnès terrassé par le coronavirus. Tout un article pour placer ce jeu de mot bidon. Nordpresse, c’est plus comme avant.

Continue Reading
Advertisement

Non classé

Résumé du discours d’Emmanuel Macron « C’est pas notre faute, on ferme tout bisous « 

Published

on

Continue Reading

Non classé

Les Français décident de boycotter les chiottes à la turque

Published

on

Tous les Français du royaume de France sont annoncé hier que désormais ils Boycotteraint les chiottes à la turque.

Cette décision collégiale survient après les propos insultants proférées envers leur prophète Emmanuel Macron.

Continue Reading

Non classé

المسابقة الكبرى للرسومات الكاريكاتورية لمكرون Grand Concours de caricatures de Macron pour régler le conflit #BoycottFrance

Published

on

Un grand concours international de caricatures du prophète des français Emmanuel Macron, dit Jupiter, dit le Sauveur, a été lancée sur les réseaux sociaux.

Le quotidien, qualifié d’ultraconservateur par Courrier international, dénonce “l’arrogance” d’Emmanuel Macron, qui a soutenu ”à plusieurs reprises la publication de caricatures insultantes” du prophète Mahomet, suscitant “la colère des musulmans du monde”.

Continue Reading

Trending