Les gilets jaunes seraient en fait des plants de colza génétiquement modifiés

Vous vous demandiez qui étaient réellement les gilets jaunes ? Après plusieurs jours d’investigation, notre journal a tenté d’en trouver la réponse. Voici le résultat de nos recherches.

D’après nous, les gilets jaunes seraient en fait… des plants de colza génétiquement modifiés. Ceux-ci auraient donc pris une apparence humaine tout en conservant leur couleur jaune.

Mais alors, quel est le but de cette manœuvre ? En fait, ces plants de colza génétiquement modifiés chercheraient, en bloquant les pompes à essence et les dépôts des différents fournisseurs, à vider la France et la Belgique de ses ressources en essence et en diesel. Ceci étant fait, les habitants de ces deux pays n’auraient plus comme solution que de rouler au biocarburant à base d’huile de colza. L’industrie du carburant à base de ces plantes sortirait alors grande gagnante du mouvement et pourrait ainsi augmenter de manière considérable la population de plants de colza génétiquement modifiés. Ceux-ci pourraient alors dominer le monde… Sans que quiconque ne puisse s’en rendre compte. Astucieux, non ?
Libre à vous de vous forger votre propre opinion quant à ces fastidieuses recherches.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires