Gilets Jaunes: Emmanuel Macron demande qu’on active l’ordre 66

L’Ordre 66 était un ordre implanté dans le subconscient des CRS depuis leur gestation dans le complexe de clonage de Sarcelles afin de contrer une éventuelle rébellion des Gilets Jaunes, car les CRS sont au service de la République et donc de Macron, étant donné que ce dernier est Président de la république. Les CRS furent presque tous incapables de résister. C’est ainsi qu’ils tuèrent des Gilets jaunes avec lesquels ils avaient combattu durant une grande partie de la Guerre contre le Jihad.

Mais certains ne souhaitait pas la mort de Fly Rider. Certains allèrent jusqu’à refuser l’Ordre 66 . Ceci illustre la conscience dont étaient dotés certains CRS. Les CRS commandants étaient notamment très « humains », contrairement aux fantassins. C’est pourquoi plusieurs, comme le Commandant Ruffin, se permirent de rejoindre l’Alliance rebelle, ne voyant aucun sens à la répression.

L’Ordre 66 est le dernier élément qui permit à Macron d’accéder au pouvoir suprême. Après s’être fait donner les pleins pouvoirs par le Sénat peu avant la bataille de Paris, celui-ci n’avait plus besoin que de la dispersion des Gilets Jaunes pour proclamer l’Empire sans craintes.

Les commentaires sont juste en dessous de la publicité:

Commentaires