27.5 C
Charleroi
mercredi, juin 19, 2024

RECENT

Gérard Depardieu se dit prêt à revenir vivre en France si Marine Le Pen est élue Présidente

(Merci de vérifier l’orthographe si vous diffusez 😉

Le plus gros acteur français Gérard Depardieu vient de déclarer dans un quotidien russe, qu’il serait prêt à quitter la Russie pour revenir vivre en France, si Marine Le Pen est élue Présidente de la République.

Des déclarations surprenantes sachant l’amour que porte l’acteur à la Russie. «  Il est vrai que j’aime la Russie, mais mon pays avant tout c’est la France ou plutôt la France de Marine Le Pen. Elle va pouvoir rendre une fierté, une unification et une culture à notre pays. Puis, il est temps de rendre  la France aux français ! Un peu comme Vladimir Poutine l’a fait pour la Russie et Kim Jong-un  pour la Corée du Nord. Il faut qu’on retrouve une vraie démocratie ! Et pour cela, je suis même prêt à payer  mes impôts » déclare l’acteur.

Gérard Depardieu s’est même dit préparé à une éventuelle troisième guerre mondiale,  si Marine Le Pen arrive au pouvoir. Il faut remettre de l’ordre en effet !  Puis, selon l’acteur une petite baston n’a jamais tué personne,  à condition bien entendu de ne pas commettre les mêmes petites erreurs qu’Hitler à commises dans le temps. Mais, je sais que Marine est plus intelligente,  conclut-il.

Ses valises étant déjà prêtes, il ne restera plus qu’à charger son stock de vodka si une majorité de français pense comme lui.

Commentaires

Les commentaires sont en dessous de la publicité

👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇👇

Latest Posts

A LIRE