Gérard Darmon est mort pendant la nuit de priapisme, un sopalin à la main , levant le poing et une assiette de pâtes en criant : LIBERTAYYYYYY selon notre reporter Mathieu.
Mais qu’est-ce que le priapisme ?
Le priapisme est une affection caractérisée par une érection persistante et douloureuse du pénis. Elle peut être due à une obstruction des vaisseaux sanguins qui irriguent le pénis, ou à une blessure.
Gérard Darmon est mort à la suite d’une érection persistante et douloureuse du pénis, caractéristique du priapisme.
Source: Une information non vérifiée puisque nous n’avons pas téléphoné à Gérard Darmon.
Si j’étais journaliste, je ferais un article demain « Gérard Darmon est mort de priapisme cette nuit », et quand Darmon démentira en disant « ils auraient pu m’appeler pour vérifier l’info », je tweeterais juste un « Appeler ? 😏 »
— François Malaussena (@malopedia) February 6, 2022
De toutes façons on est pas journalistes et les journalistes ça sert à rien. Alors qu’un bon débat café du commerce, ça, ça n’a pas de prix.
Au micro de Pascal Praud, Gérard Darmon précise ses attaques 🙃
« Je suis déçu par les méthodes de Mediapart. J'aime bien qu'on débusque des dossiers, qu'on parle de choses dont personne ne parle, ce que vous faites sur votre plateau CNEWS, mais pas les méthodes de Mediapart» pic.twitter.com/0ujvhHRer7— David Perrotin (@davidperrotin) February 7, 2022